fr - Comment demarrer sympa ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Samuel Torton <adresse@cachée>
  • To: Liste SYMPA <adresse@cachée>
  • Subject: Comment demarrer sympa ?
  • Date: Mon, 07 Dec 1998 19:19:24 +0100

Bonjour la liste,

Je tourne sur AIX 4.2 et Sendmail 8.8.8, et j'ai commence
a installer Sympa. A priori, sympa n'etait pas prevu pour
AIX, mais cela n'a pas l'air de poser probleme ici.

-1- Sur AIX je n'ai pas de fichier rc.local, me permettant
de configurer le lancement automatique de sympa.
Quel est donc son equivalent ? rc.net ? rc.tcpip ?

-2- Je me suis servi de la doc "sympa" de P.David et
C.Wolfhugel pour l'installer (merci a eux). Cette doc
date de 12/97. Existe-t'il une version plus recente,
notamment a propos du chapitre 4 (administration des
listes de diffusion), ou puis-je continuer a me servir
de cette liste pour completer mes lacunes ?

-3- Apparemment, la liste "sympa-annonces" n'existe pas/plus.
la derniere version de sympa est-elle la 009 ?

Merci pour vos infos.

A+
--
Samuel Torton
Centre de Ressources Informatiques

  • Comment demarrer sympa ?, Samuel Torton, 07/12/1998