fr - Re: pb de log

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Raphael Hertzog <adresse@cachée>
  • To: Christophe Wolfhugel <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: pb de log
  • Date: Fri, 13 Nov 1998 22:05:11 +0100

Le Thu, Nov 12, 1998 at 08:07:08AM +0100, Christophe Wolfhugel écrivait:
> ... ce qui demande des Perl installés nickel et bien testés, et même
> dans ce cas log_socket_type unix ne fonctionnera pas forcément (bien que
> le système existe). On a déjà les gens qui ne savent pas configurer
> syslog.conf, alors, pour l'instant, je ne rajouterais pas cette option.

Je vois pas ce qui pose le problème, tu as peur que syslog.ph n'existe
pas ?

Ce que je te suggère dans ce cas, c'est de ne faire l'appel à Setlogsock
que si le paramètre est 'unix' puisque le valeur par défaut est 'inet'.

Ainsi ceux qui ont des systèmes bien configurés n'auront qu'à modifier
le paramètre du fichier et de conf et les autres conserveront par
défaut les logs via socket inet et aucun appel à setlogsock ne sera
effectué.

Amicalement.
--
Hertzog Raphaël ¤ 0C4CABF1 ¤ http://www.mygale.org/~hra/

  • Re: pb de log, Christophe Wolfhugel, 12/11/1998
    • Re: pb de log, Raphael Hertzog, 13/11/1998