Sympa Menu

fr - Re: pb de log

Subject: Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christophe Wolfhugel <address@concealed>
  • To: address@concealed
  • Subject: Re: pb de log
  • Date: Thu, 12 Nov 1998 08:07:08 +0100

Raphael Hertzog :
> Elle n'est pas imposée, le patch que j'avais envoyé rajoutait un paramètre
> dans sympa.conf pour choisir : log_socket_type unix|inet si je me
> souviens bien.

... ce qui demande des Perl installés nickel et bien testés, et même
dans ce cas log_socket_type unix ne fonctionnera pas forcément (bien que
le système existe). On a déjà les gens qui ne savent pas configurer
syslog.conf, alors, pour l'instant, je ne rajouterais pas cette option.

--
Christophe Wolfhugel -+- SIS, Institut Pasteur, Paris
Boulot : address@concealed, $HOME : address@concealed

  • Re: pb de log, Christophe Wolfhugel, 11/12/1998

Archive powered by MHonArc 2.6.19+.

Top of Page