fr - Re: Pb attachement et reply-to

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Sebastien Delcroix <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Pb attachement et reply-to
  • Date: Thu, 29 Oct 1998 15:21:41 +0100

Olivier Salaun - CRU wrote:

> Lors de la diffusion d'un message, le comportement de Sympa est le suivant :
>
> Si le message comporte un champ Reply-to:
> il est préservé
> Sinon
> il utilise le paramètre replyto pour définir la
> valeur du champ d'entête
>
> Je suppose que ton utilisateur a configuré son UA en positionnant le
> Reply-to ; vérifie les entêtes.

J'avais juré avoir vérifié ça :( mais pas assez car ce @£%*§ de netscape
il ne m'affiche pas son reply-to dans ce là (mais par exemple il
m'affiche bien le reply-to quand il est sur la liste => j'envoie donc le
bug à Netscape :))

Merci de ton aide

A+
--
Sébastien Delcroix - CRI/CUFR Archamps - Haute-Savoie
http://www.cri.cur-archamps.fr/