fr - Pb attachement et reply-to

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Sebastien Delcroix <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Pb attachement et reply-to
  • Date: Thu, 29 Oct 1998 14:21:57 +0100

Bonjour à tous,

J'ai un Sympa 1.3.1-2 qui tourne sur un Linux RH 4.2 (perl 5.004_04) et
j'ai les deux problèmes suivants :

Un des utilisateurs de la liste envoie ses mails avec Internet Mail
Service (5.5.1960.3).
Lorsqu'il m'envoie un message en attachement (directement à mon adresse)
je vois bien apparaitre l'attachement mais s'il envoie le meme message à
la liste l'attachement n'apparait pas, y compris le corps du message (si
l'on regarde le message lui meme tout y es bien dedans). Il est le seul
a produire ce problème.

---8<------------------------------

38c21
> boundary="---- =_NextPart_000_01BDFE6D.15FA1726"

------------------------------>8---

< correspond au mail envoyé sur la liste
et > au mail envoyé directement.

Avec sympa le boundary est modifié.

Un autre utilisateur de la meme liste provoque un autre problème. Cette
liste à son reply to positionné sur la liste, mais quand cet utilisateur
envoie un message à la liste le mail en question perd le reply-to sur la
liste. Il utilise Mozilla 4.05 [en] (Win95; I) comme mailer (d'autres
utilisent aussi ce mailer sans que ça pose le moindre problème).

Merci d'avance pour vos éclaircicements.

A bientot.
--
Sébastien Delcroix - CRI/CUFR Archamps - Haute-Savoie
http://www.cri.cur-archamps.fr/