fr - Leger dysfonctionnement dans sympatik-1.0.1

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jerome ALET <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Leger dysfonctionnement dans sympatik-1.0.1
  • Date: Fri, 23 Oct 1998 15:02:15 +0000

Il y a un semble-t'il un leger dysfonctionnement dans sympatik-1.0.1,
peut etre existe t'il dans sympa aussi mais je n'ai pas fait attention.

lorsque les splits sont faits pour determiner les valeurs de la config
de la liste en cours d'edition, dans le cas du
reply-to notamment, si reply-to est suivi d'un caractere tabulation et
pas d'un espace alors le test est faux.

reply-to fait exactement 8 caracteres de long et il arrive que certains
editeurs mettent une tabulation a la place d'un espace, ce qui induit
sympatik en erreur. lors de la visualisation dans un editeur de texte,
on voit pourtant bien reply-to separe visuellement par un seul espace,
or ce caractere est en fait une tabulation qui amene (bug de l'editeur
?) sur le taquet courant.

ne connaissant pas assez tcl/tk pour faire le patch je ne l'ai pas fait,
neanmoins ca doit etre trivial.

Jerome ALET - adresse@cachée - http://cortex.unice.fr/~jerome
Faculte de Medecine de Nice - http://noe.unice.fr - Tel: 04 93 37 76 30
28 Avenue de Valombrose - 06107 NICE Cedex 2 - FRANCE