fr - Probleme avec le Reply-To

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean Charles Delepine <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Probleme avec le Reply-To
  • Date: 30 Sep 1998 00:27:24 +0200

Bonjour,

Voici un exemple de message posté sur l'une de mes listes :

From: Jean Charles Delepine <adresse@cachée>
To: adresse@cachée

J'ai mis la variable host à aldil.linux.eu.org et je suis embété par
ce :

(cdcsp.univ-lyon1.fr est le host de sympa.conf et le hostname du
serveur)

J'ai été voir les sources mais j'avoue que ma (non) connaissance de
perl ne m'a pas fait apparaître de différence notable entre les façons
de remplir les différents champs contenant l'adresse de la liste :
$listname\@$host à chaque fois il me semble...

Je n'ai pas encore testé le fait de renseigner la variable host de
toutes les listes et de la supprimer de sympa.conf...

Jean Charles