fr - Re: Sympa en paquetage Debian

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Raphael Hertzog <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: Tristan Debeaupuis <adresse@cachée>
  • Subject: Re: Sympa en paquetage Debian
  • Date: Tue, 29 Sep 1998 19:42:54 +0200

Le Fri, Sep 25, 1998 at 06:09:21PM +0200, Tristan Debeaupuis écrivait:
> Savez-vous ou l'on peut trouver Sympa en paquetage Debian 2 ?

Oui j'avais dis que je l'annoncerais ici mais je l'ai pas fait. En
tout cas le paquet est disponible et marche pour autant que je sache.
On le trouve ici :
http://prope.insa-lyon.fr/~rhertzog/debian/sympa_1.3.1.2-1_i386.deb

Tous les commentaires sont bienvenus.

La prochaine version de Sympa (avec la nouvelle licence) je pourrais
l'intégrer dans slink (Debian 2.1). Pour le moment, je l'uploade pas
parce que sinon le paquet devrait aller dans non-free.

Amicalement.
--
Hertzog Raphaël ¤ 0C4CABF1 ¤ http://www.mygale.org/~hra/