fr - liste sous solaris

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: GUTERL Patrick - Centre Reseau Communication - Universite Louis Pasteur <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: liste sous solaris
  • Date: Tue, 22 Sep 1998 08:55:46 +0200 (MET DST)

Bonjour,

Je crois avoir compris le pb des maxsmtp mais pas resolu..

Si je demande par ex des inscriptions sur une liste
de 25 personnes je met dans un seul message 25 lignes de type

ADD list adresse@cachée nom Prenom
ADD list adresse@cachée nom2 Prenom1
ADD list adresse@cachée nom1 rRenom2
etc...

si maxsmtp=20
sympa au bout du 21 messages va appeler une routine recap
qui teste que les fils sendmail aient fini leur travail (envoie des messages
d'inscription aux nouveaux abonnes) mais..
le premier fils sendmail correspond au mail envoye au proprietaire
(mail qu'on recoit a la fin du style

ADD list adresse@cachée nom Prenom
l'utilisateur est inscrit ...

Comme l'ensemble des inscriptions n'est pas fini ce process attend la fin

mais en meme temps la routine recap attend que tous les fils sendmail soient
termines (y compris celui-ci)

Vrai/Faux comme analyse ?
comment remedier a ca ?

Cordialement

Patrick

GUTERL Patrick

E-mail : adresse@cachée
Tel : 03.88.41.66.11
Fax : 03.88.41.66.28

Centre Reseau Communication Universite Louis Pasteur
7, rue Rene Descartes 67084 STRASBOURG Cedex - France

  • liste sous solaris, GUTERL Patrick - Centre Reseau Communication - Universite Louis Pasteur, 22/09/1998