fr - Sympa ne veut plus laisser ses logs

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Francois Jeanmougin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Sympa ne veut plus laisser ses logs
  • Date: Fri, 14 Aug 1998 14:10:23 +0200

Bonjour,

J'ai un problème.

J'ai rebooté la machine le 14 juillet. Au redémarrage, je
lance sympa. Tout semble fonctionner. Dernièrement, un utilisateur
me signale des problèmes. Je veux regarder dans les logs : rien.

En fait, au redémarrage de syslog, et a celui de sympa,
les logs n'ont pas bougé.

Bon, pas de panique, je relance syslogd. log est déplacé
en log.1 et un ficher log vide est créé. Tout va bien, sauf
que rien n'est loggé. À tout hasard, je relance sympa, mais
rien n'y fait.

Je suis en Linux RH5fr/ noyau 2.0.31

Je n'ai pas d'erreur, nulle part.

À L'AAAAIIIIDE :).

François.
--
François Jeanmougin | groupe de bioinformatique / bioinformatics group
tel:(+33) 3 88 65 32 71 | IGBMC BP 163 67404 Illkirch France