fr - plein de questions(review, max_size, bounce, ...)

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Benoit MARCHAL <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: plein de questions(review, max_size, bounce, ...)
  • Date: Fri, 24 Jul 1998 11:55:14 +0200 (MET DST)

Bonjour,

je fais des essais sur les listes et en particulier sur les autorisations
de review.

j'essaye "review regexp .*@ensem.u-nancy.fr" et cela ne marche pas
"REVIEW club de adresse@cachée refuse car review private
ou owner" dans les logs.

en revanche des que je mets "review private", etant dans la liste, je n'ai
pas de problemes.

est ce que la premiere solution est implementee reellement ou alors est-ce
que la doc est en avance ?

Mon deuxieme probleme est l'envoi d'abonnement multiples : j'essaye
d'envoyer dans un seul message plusieurs lignes de type "add ..." et cela
bloque a la 21eme ligne. Il faut alors tuer sympa, enlever le message
incrimine de la file d'attente et relancer le programme

Enfin, dernierement, j'ai essaye de mettre un parametre max_size sur une liste
mais cela n'a rien donner.

Je n'ai rien vu sur ces problemes dans les archives de la liste.

Une remarque : j'utilise la derniere version de sympa

Dans la documentation, il est defini pour toto-owner, un programme de bounce
ou peut t'on le recuperer (est-il dans smartlist comme mis sur le web ?)

Cordialement

--
Benoit Marchal | Tel : 33 3.83.59.55.75
E.N.S.E.M. | Fax : 33 3.83.44.07.63