fr - Re: Message de commandes?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Salaun - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Message de commandes?
  • Date: Thu, 09 Jul 1998 16:32:53 +0200

> J'ai un message qui a été refusé par sympa parcequ'il
> eut put contenir une commande. Je ne suis pas fana des regexp
> mais je ne vois pas ce qu'il y a là-dedans qui fasse tiquer sympa...
>
> Une idée?

Sympa recherche dans le sujet et le corps des messages une série de mots
clefs qui laissent à penser que le message est en fait une commande.
Il a mal interpréter la ligne suivante :

> Dis donc, tu ferais bien de faire la même chose et de changer la

et l'as pris pour la commande DISTRIBUTE (DIS).
C'est un peu abusif. Une solution consisterait à n'analyser que la première
ligne non-vide rencontrée et à exclure les mot-clefs correspondant au
langage courant.

Olivier SALAÜN Comité Réseau des Universités Tel: 02 99 84 71 27
Campus de Beaulieu 35042 Rennes Cedex

  • Message de commandes?, Francois Jeanmougin, 08/07/1998
    • Re: Message de commandes?, Salaun - Comite Reseaux des Universites, 14/07/1998