fr - Comment reprendre des messages "BAD" avec Sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Guy BRAND <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Comment reprendre des messages "BAD" avec Sympa
  • Date: Wed, 8 Jul 1998 17:57:23 +0200 (MET DST)

J'ai envoyé trois messages dans une liste gérée par sympa 1.3.1
et tous trois contenaient "subscribe" au debut d'une ligne bien
que le message ne fut pas destiné à m'abonner. Le robot "sympa"
a pensé bien faire en détournant ces messages au cas où leur
destination aurait plutot été lui-meme au lieu de la liste, et
les a marqué "BADxxxxxx" dans le répertoire QUEUE du serveur où
tourne Sympa.

Le message reçu pour annoncer ce comportement indique que seul
l'administrateur peut sortir les messages marqués BAD de la
queue pour les faire suivre à la liste... mais nulle part la
doc ne dit comment (quelle commande ?) le faire.

</BuG>

PS : j'ai été éjecté de la liste sympa-fr, suite au passage en
mode EXPIRE de la liste... pourtant j'avais répondu. Aussi je
prie les lecteurs de m'excuser si cette question est déjà passée
par la liste il y a peu (les commandes INDEX et REVIEW sont en
mode privé pour le proprio de la liste :-(()

--
Guy BRAND - adresse@cachée - Tel. +33 388 415 379
"Linux: Because rebooting is for adding new hardware"

  • Comment reprendre des messages "BAD" avec Sympa, Guy BRAND, 08/07/1998