fr - Moderation dans une liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée (Thierry Pretet)
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Moderation dans une liste
  • Date: Mon, 25 May 1998 11:00:28 +0400 (GMT+4)

Bonjour,

J'ai monté une liste modérée.

Hélas, le modérateur n'a pas reçu la clé MD5 pour valider la diffusion du
premier message d'un abonné. Pourtant, le code de la fonction
"send_to_editor" prévoit de lui envoyer un mode d'emploi complet à chaque
fois.

Comme le nom du fichier contient la clé MD5, j'ai pu lui dire cette clé et
il a pu valider normallement la diffusion du message par la commande
"ACCEPT".

J'ai l'impression que $self->is_moderated_key a renvoyé faux.
Qu'en pensez-vous ?

Détails :
Sympa 1.2.1 / Perl 5.004 / Solaris 2.5
send_to_editor : List.pm / ligne 336
Ma liste était "send editor".

Centre de Ressource Informatique - Universite de la Reunion
Tel : 0262938303 Fax : 0262938260 From abroad : +262 938303