fr - Re: Mes cores du jeudi matin...

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Francois Jeanmougin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Mes cores du jeudi matin...
  • Date: Thu, 16 Apr 1998 09:21:16 +0200

On Thu, Apr 16, 1998 at 08:59:08AM +0200, Christophe Wolfhugel wrote:

> Non ce n'est pas sympa : c'est Perl. Et pour trouver les bugs de Perl,
> sincères condoléances :(.

Je ne suis même pas sûr. Je crois que c'est perl causant à la
libc6. Je me demande si je ne vais pas mettre à jour perl (le recompiler).
Quelqu'un tourne sans problème avec un perl précomilé RedHat5 dans
l'assemblée?

> Il ne faut pas hésiter à faire tourner sympa à la main afin d'identifier,
> le jeudi, quelle partie de Perl se plante !

Ça va pas être coton et ça dépasse largement mes compétences. Je vais
essayer de creuser encore un peu. Mon informaticienne (la vrai, celle
qui cause aux debuggers comme si c'était ses enfants) est en vacances...

François.

P.S.: Il y a un gentil monsieur qui a posé une question sur "ou trouver sympa"
sur la liste sympa-fr, quelqu'un lui a répondu par mail?
--
François Jeanmougin | groupe de bioinformatique / bioinformatics group
tel:(+33) 3 88 65 32 71 | IGBMC BP 163 67404 Illkirch France