fr - Les archives

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Francois Jeanmougin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Les archives
  • Date: Wed, 1 Apr 1998 14:59:42 +0200

Bonjour,

J'avais dit, il y a quelques temps, que le problème des archives
n'était pas crucial. Pour diverses raisons, il va le devenir. J'ai
donc besoin de quelqu'un qui m'explique simplement comment fonctionnent
les archives avec sympa. Le but étant qu'elles soient créées, je
me débrouillerai ensuite. Comment qu'on fait pour que les archives
se créent???

Merci,
François.
--
François Jeanmougin | groupe de bioinformatique / bioinformatics group
tel:(+33) 3 88 65 32 71 | IGBMC BP 163 67404 Illkirch France

  • Les archives, Francois Jeanmougin, 01/04/1998