fr - Re: question

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christophe Wolfhugel <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: question
  • Date: Wed, 1 Apr 1998 08:18:21 +0200

Fabien Marquois :
> Je n'ai pas trouve de doc parlant du contenu du fichier des abonnes....

Le code source pour l'instant en parle assez bien.

> A-t-on decide que l'organisation "interne" des listes ne concernait
> personne,
> ni meme les administrateurs du robot ?

Si elle doit être documentée, c'est dans la liste des choses à faire. Mais
je suis de plus en plus partisan d'utiliser des "btree" directement sur
disque et de gérer en parallèle une extraction sous forme texte, facilitant
les sauvegardes : cela règle pas mal le problème de partage d'accès.

--
Christophe Wolfhugel -+- SIS, Institut Pasteur, Paris
Boulot : adresse@cachée, $HOME : adresse@cachée

  • Re: question, Christophe Wolfhugel, 01/04/1998
    • <Suite(s) possible(s)>
    • Re: question, Christophe Wolfhugel, 01/04/1998