fr - Re: bug ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Fabien Marquois <adresse@cachée>
  • To: Olivier LACROIX <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: bug ?
  • Date: Fri, 27 Mar 1998 16:23:39 +0100

> Prérequis : j'ai sympa 0.11 (à priori la dernière version).
>
> confirm :
> -------
> Si un utilisateur envoie une commande confirm à une liste, la commande est
> prise en compte, mais son champ date n'est pas modifié (bien que le fichier
> abonnes ait été recopié en abonnes.old et réécrit).

En effet, En voulant reutiliser la fonction update_user() qui se trouve dans
List.pm, je me suis apercu de la meme chose.
J'ai deja corrige cette 'etourderie'... ou plutot cet oubli.

Juste APRES la ligne :
$user = join("\n", %u);

RAJOUTER cette ligne :
$self->{'users'}->{$who}=$user;

en principe, la date dans le fichier des abonnes sera correctement mis a jour.

> purge :
> -----
>
> J'ai 2 problèmes. A l'envoi de la commande purge par un propriétaire,
> celui-ci
> reçoit systématiquement une demande d'authentification (il doit renvoyé
> "auth xxxx purge liste n"), même si dans la config j'ai mis auth none dans
> son
> paramétrage.
>
> Une fois la commande purge faite avec l'authentification, les personnes
> "purgées" reçoivent le message de désabonnement, mais le fichier abonnes
> [...]

Je ne me suis pas encore penche a fond sur les fonctions purge, confirm et
reconfirm ....
Je les ai juste regardees comme ca... histoire de voir un peut ce que ca
faisait (pas de DOC !!!)
(sans les tester)

Je corrigerai les erreures eventuelles quand j'aurais le temps.

Je me demande par qui sont utilisees les fonctions purge,confirm et reconfirm
si elles ne marche pas ?
marchaient-elles sur les anciennes versions de Sympa ?

  • bug ?, Olivier LACROIX, 27/03/1998
    • Re: bug ?, Fabien Marquois, 27/03/1998
    • <Suite(s) possible(s)>
    • Re: bug ?, Olivier LACROIX, 27/03/1998