fr - bug ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier LACROIX <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: bug ?
  • Date: Fri, 27 Mar 1998 16:02:00 +0100

Bonjour.

Tant qu'on est dans en pleine discussion sur l'avenir de sympa, j'ai des
soucis avec les commandes purge et confirm.

Prérequis : j'ai sympa 0.11 (à priori la dernière version).

confirm :
-------
Si un utilisateur envoie une commande confirm à une liste, la commande est
prise en compte, mais son champ date n'est pas modifié (bien que le fichier
abonnes ait été recopié en abonnes.old et réécrit).

purge :
-----

J'ai 2 problèmes. A l'envoi de la commande purge par un propriétaire,
celui-ci
reçoit systématiquement une demande d'authentification (il doit renvoyé
"auth xxxx purge liste n"), même si dans la config j'ai mis auth none dans
son
paramétrage.

Une fois la commande purge faite avec l'authentification, les personnes
"purgées" reçoivent le message de désabonnement, mais le fichier abonnes
reste
inchangé.

Des idées ?

--

Olivier LACROIX

C.I.R.I.L.
Chateau du Montet | Tel : +33 3.83.44.74.29
Rue du Doyen Roubault | Fax : +33 3.83.44.02.62
F - 54500 VANDOEUVRE | email : adresse@cachée

  • bug ?, Olivier LACROIX, 27/03/1998
    • <Suite(s) possible(s)>
    • Re: bug ?, Olivier LACROIX, 27/03/1998