fr - utilisation de caracteres accentues dans le fichier bienvenue

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier LACROIX <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: utilisation de caracteres accentues dans le fichier bienvenue
  • Date: Mon, 26 Jan 1998 14:35:55 +0100

Bonjour.

Lorsqu'on envoie la commande "sub" ou "info" à sympa, la réponse est envoyée
par sympa sans entête MIME. Cela signifie, à priori, qu'il n'est pas possible
de mettre des caractères accentués dans le fichier "bienvenue" d'une liste.
J'aimerai pouvoir utiliser les accents. Y a-t-il un moyen de forcer sympa à
rajouter cette entête MIME ?

--

Olivier LACROIX

C.I.R.I.L.
Chateau du Montet | Tel : +33 3.83.44.74.29
Rue du Doyen Roubault | Fax : +33 3.83.44.02.62
F - 54500 VANDOEUVRE | email : adresse@cachée