fr - probleme communication avec sympa depuis la meme machine

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée (Jean Brange)
  • To: adresse@cachée
  • Subject: probleme communication avec sympa depuis la meme machine
  • Date: Thu, 22 Jan 1998 17:26:45 +0100

Bonjour,

Apres avoir passe un WE noir autour de l'installation de la beta 009.
(Jusqu'a la compilation de gcc-2.8), j'ai constate que sympa n'aimait pas les
mail provenant d'une adresse sans "@" . Mon sendmail en local supprime la
machine et le domaine et j'ai donc un

From: jean

que sympa rejette.

La solution rapide est d'utilise un mailer plus evolue que mail qui permet de
configurer le champ "From ".

Est-ce normal ? Savez vous ou se situe le probleme dans sympa ou dans l'un des
modules perl ? j'ai rapidement jete un coup d'oeil, sans succes, si qq'un a la
reponse, j'apprecierai, sinon, je me plonge dedans ce WE.

Sinon, J'ai installe sympa sous Solaris 2.6 et j'ai du charger des modules
CPAN
supplementaires de ceux indiques dans la doc et modifier un header de dbm 1.85
en fonction des types de Solaris. Y a-t-il des interresses ?

Jean Brange.