fr - Re: Article to approve

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christophe Wolfhugel <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Article to approve
  • Date: Thu, 4 Dec 1997 13:27:36 +0100

Luc VEILLON (ERMES) :
> * Je me suis rajoute un champ Approved: dans mes en tetes configurables
> (j'utilise pine)
> * en faisant un bounce, sur listmaster ou sur logiciels, ca ne marche pas
> car je n'ai pas la possibilite de remplir le champ Approved:
> * en faisant un reply ou un forward, l'article est accepte mais il est
> signe de mon nom, contient la totalite des entetes de l'emission originale
> en guise d'aperitif, et si je suis inattentif, mon fichier signature en
> guise de digestif. Et sur la carte, on trouve toujours "Article to
> approve" diffuse a tout le monde, et pas le bon sujet.

Je n'ai pas de solution toute prête pour l'instant : ce qui est souvent
fait c'est qu'on passe le message à un petit script qui vire les entêtes
de Sympa pour ne garder que le message initial, ajoute Approved et renvoie
à la liste.

C'est lourd et c'est l'une des raisons pour lesquelles ce n'est pas
satisfaisant. Mais les anciennes habitudes ont la vie dure.

--
Christophe Wolfhugel -+- SIS, Institut Pasteur, Paris
Boulot : adresse@cachée, $HOME : adresse@cachée

  • Re: Article to approve, Luc VEILLON (ERMES), 02/12/1997
    • Re: Article to approve, Christophe Wolfhugel, 04/12/1997