fr - Re: Article to approve

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Luc VEILLON (ERMES)" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Article to approve
  • Date: Tue, 2 Dec 1997 15:27:05 +0100 (MET)

Bonjour,

Je reprend - toujours un peu tard - une discussion entamee il y a un
certain temps.
J'ai une liste moderee ("logiciels") dont je suis l'editeur. La
liste tourne sous la v0.08, Je recois donc des articles "Article to approve"
qui corresponde certainement a cette precision de Christophe :

> Il se trouve, en relisant le code, que la programmation a devancé ma pensée
> :
> j'ai supprimé cette {gros-mot-censuré} chose de "Article to Moderate" avec
> dans le corps du message l'article à revoir pour faire un simple "bounce"
> de celui-ci (un peu comme avec les news).

* Je me suis rajoute un champ Approved: dans mes en tetes configurables
(j'utilise pine)
* en faisant un bounce, sur listmaster ou sur logiciels, ca ne marche pas
car je n'ai pas la possibilite de remplir le champ Approved:
* en faisant un reply ou un forward, l'article est accepte mais il est
signe de mon nom, contient la totalite des entetes de l'emission originale
en guise d'aperitif, et si je suis inattentif, mon fichier signature en
guise de digestif. Et sur la carte, on trouve toujours "Article to
approve" diffuse a tout le monde, et pas le bon sujet.

Donc je ne fais pas ce qu'il faut.
Questions :
doit on utiliser bounce/reply/forward ?
doit on expedier ca a "logiciels", listmaster, sympa ?

Merci de votre aide

Luc VEILLON Laboratoire ERMES - ORSTOM
tel. : +33 02 38 49 95 95 / Technoparc
Fax : +33 02 38 49 95 76 / 5, rue du carbone
(std): +33 02 38 49 95 00 / 45072 ORLEANS CEDEX 2
email : adresse@cachée

  • Re: Article to approve, Luc VEILLON (ERMES), 02/12/1997