fr - Re: Champs Reply-To list

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christophe Wolfhugel <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Champs Reply-To list
  • Date: Fri, 5 Dec 1997 13:07:49 +0100

Thierry Pretet :
> J'ai une liste "liste-iremia" avec "reply list".
> Un message diffusé sur la liste a dans son entète :
>
> En fait, l'arobasque est prévue mais la variable "$host" dans Sympa.pl
> ligne 240 est sans doute vide.

C'est anormal. La variable indiquée contient ce qui se trouve apres le @
dans /etc/aliases, ou bien s'il n'y en a pas le résultat de $hostname...
qui aurait du être transformé en $Conf{'host'} !

Bien vu. Défaut corrigé.

> Serait-ce possible que mon module "Hostname" merdouille (encore) ?

Sympa n'utilise pas cette fonction, et son bug n'apparaît que dans
"syslog" pour les Perl 5.003.

--
Christophe Wolfhugel -+- SIS, Institut Pasteur, Paris
Boulot : adresse@cachée, $HOME : adresse@cachée

  • Champs Reply-To list, Thierry Pretet, 05/12/1997
    • Re: Champs Reply-To list, Christophe Wolfhugel, 05/12/1997