fr - Documentation Sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée (Thierry Pretet)
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Documentation Sympa
  • Date: Fri, 5 Dec 1997 12:59:03 +0400 (GMT+4)

La documentation est dans :
http://www.pasteur.fr/wolf/sympa/sympa.html
Ne pas oublier le dernier "sympa.html".

Je propose le plan suivant avec, en référence, les anciens numéros de
paragraphe.

1) Présentation
1 Présentation

2) Installation
2.1 Prérequis
2.5.1 Utilisateur "sympa"
2.2 Décompresser
2.5.2 ?
? "make install"
Il est préférable de créer l'utilisateur sympa avant de décompresser le
fichier des sources.

3) Démarrage
2.4. Comment sympa fonctionne
2.3. Le fichier de configuration de sympa
Configurer son "syslog"
2.5.3. Les fichiers "helpfile" et "lists"
3.3. Le fichier d'init qui lance le démon sympa.pl

4) Création d'une liste
2.5.4. Les fichiers de la liste
2.5.5. Le fichier /etc/aliases
4 Administration des listes
La notion de priorité me semble peu claire. Pourrait-on se limiter à dix
niveaux de priorité ? De "0 : très urgent" jusqu'à "9 : routine".
Sincèrement, qui gère des priorités sur 62 niveaux différents ?

5) Utilisation
2.6 Utilisation
Les chartes de bon usage du CRU
Le manuel utilisateur vaut bien un paragraphe principal.
De plus, il me semble qu'il faudrait informer sur l'environnement légal des
listes de diffusion : j'ai passé du temps à écrire mes fichiers de
"bienvenue" et à installer les documents Web sur notre serveur.

6) En cas de problème
Le mode debug de sympa
5. Les listes d'administrateurs

Supprimer les paragraphes 3.1 et 3.2.

Centre de Ressource Informatique - Universite de la Reunion
Tel : 0262938303 Fax : 0262938260 From abroad : +262 938303

  • Documentation Sympa, Thierry Pretet, 05/12/1997