fr - DELETE et msg pour ADD

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Luc VEILLON (ERMES)" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: DELETE et msg pour ADD
  • Date: Tue, 28 Oct 1997 15:30:38 +0100 (MET)

Bonjour,

Deux comportements defectueux a signaler (apres applications des patches
conseilles) :
DEL applique a un user inconnu dans la liste (faute d'orthographe sur
l'email) plante le process sympa. A chaque relance le process plante
aussi sec tant que la commande DEL reste dans le repertoire queue.
ADD renvoie le message "You have been added to the list" meme dans le
mail de compte-rendu qu'il adresse au proprietaire. Le precedent patch
d'Olivier Lacroix rectifie le comportement des msgs pour DELETE mais pas
pour ADD.

Pour NLS, j'ai du rater un episode (puisqu'on en est a corriger fr.msg,
donc il y a bien des gens qui savent l'utiliser), mais je ne sais
toujours pas ou mettre les fichiers du repertoire nls, ni comment les
appeler...

Luc VEILLON Laboratoire ERMES - ORSTOM
tel. : +33 02 38 49 95 95 / Technoparc
Fax : +33 02 38 49 95 76 / 5, rue du carbone
(std): +33 02 38 49 95 00 / 45072 ORLEANS CEDEX 2
email : adresse@cachée