fr - Re: quelques modifs dans sympa.0004

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • To: Christophe Wolfhugel <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: quelques modifs dans sympa.0004
  • Date: Thu, 21 Aug 1997 15:21:40 +0200

> Je veux bien passer à cela, le seul inconvénient est que certains
> messages pourraient ne jamais être traités, alors que dans la situation
> précédente chacun est sûr d'y passer. Il m'est également facile de
> garder en mémoire un petit historique, et une fois sur 3 de forcer
> un message de plus basse priorité.
Ca c'est le luxe ! Mais si les messages moins prioritaires sont bloqués
par les plus prioritaires, cela ne me semble pas catastrophique.

J'ai pensé aussi, décliner la priorité autrement : traiter le message
le plus prioritaire dans la queue normalement, utiliser l'option
de sendmail -ODeliveryMode=deferred pour les autres, c.a.d. forcer
la mise en spool ce qui doit permettre de foncer.

Une autre solution, utiliser cette option a partir d'un certains niveau
de priorité (au dela de A par exemple).
Serge