Sympa Menu

en - [sympa-users] Complément d'information concernant une erreur de validation de ticket dans ValidateST

  • From: <address@concealed>
  • To: address@concealed
  • Subject: [sympa-users] Complément d'information concernant une erreur de validation de ticket dans ValidateST
  • Date: Fri, 08 Feb 2013 16:35:08 +0100

Bonjour,
je tente de configurer Sympa 6.2A.32 avec CAS (module AuthCas 1.6) sur une
CentOs release 6.3 Final.

Lorsqu'un utilisateur se connecte, le CAS renvoie un ticket de connexion
validé, mais l'utilisateur n'est pas reconnu dans Sympa.

L'utilisateur se connecte avec son login, mais son email n'est jamais
récupéré.

Dans les logs, j'ai l'erreur:
Feb 8 16:18:58 sympa wwsympa[3860]: err CAS ticket validation failed :

Je n'ai pas d'information sur l'erreur de validation retournée par la fonction
validateST du fichier AuthCAS.pm. Le log ne contient rien apres failed:.....

En rajoutant des traces dans le fichier wwsympa.fcgi, l'appel de la fonction
validateST se fait bien avec le ticket et l'url mais je n'arrive pas à ajouter
des traces dans validateST.

J'ignore donc ce qui se passe dans cette fonction, et l'erreur s'y déroule
sans que je puisse obtenir des précisions.
Auriez vous,svp, des conseils ou des pistes me permettant de trouver la cause
de l'erreur?
D'avance merci.
Cordialement
JBA

  • [sympa-users] Complément d'information concernant une erreur de validation de ticket dans ValidateST, jb.arnoux, 02/08/2013

Archive powered by MHonArc 2.6.19+.

Top of Page