Sympa Menu

en - Configuration Sympa et gestion des alias avec Mysql

  • From: Jérôme CATTO <address@concealed>
  • To: <address@concealed>
  • Subject: Configuration Sympa et gestion des alias avec Mysql
  • Date: Sun, 11 Aug 2002 12:30:18 +0200

Salut la ML, nouvelle utilisateur de sympa.

Je souhaiterais configurer la gestion des aliases via une base mysql et
postfix. Ma config actuel ressemble a peu de chose au modele suivant :
http://kummefryser.dk/HOWTO/mail/postfix_mysql.html

Mon soucis etant que je ne peux inclure les aliases sous la forme
"address@concealed: "| /usr/lib/sympa/bin/queue address@concealed" dans ma base
MYSQL.
Je m'y prend peut etre mal, mais j'ai pas trouve le moyen encore.

Si vous avez des infos ou sugestions, je suis preneur.

Merci à vous et Bon Week-end :)

  • Configuration Sympa et gestion des alias avec Mysql, Jérôme CATTO, 08/11/2002

Archive powered by MHonArc 2.6.19+.

Top of Page