Sympa Menu

en - sympa pour 110 000 abonnés ?

  • From: Fil <address@concealed>
  • To: Sympa-Users <address@concealed>
  • Subject: sympa pour 110 000 abonnés ?
  • Date: Mon, 13 Nov 2000 12:16:21 +0100

Chers utilisateurs de sympa,

Je dispose d'une liste de diffusion de 110 000 abonnés (cf.
www.monde-diplomatique.fr) dont la gestion actuelle ne me satisfait pas. Je
souhaite donc changer de MLM, et je pense à sympa. J'ai fait des essais avec
mailman pour m'apercevoir que son interface web ne suit pas la charge.

Questions :

* wwsympa peut-il fonctionner avec une liste aussi importante ?

* Un administrateur de site 'sympa+wwwsympa' m'autoriserait-il à essayer de
charger la liste sur sa machine pour que je puisse faire quelques essais ?

* Faut-il que la liste soit stockée dans un fichier plat ou dans une base de
données type mySQL ?

Archive powered by MHonArc 2.6.19+.

Top of Page