Sympa Menu

devel - optimisation des requêtes

Subject: Developers of Sympa

  • From: address@concealed
  • To: address@concealed
  • Subject: optimisation des requêtes
  • Date: Mon, 28 Jul 2003 14:30:49 +0200

je suis une étudiante en fin de cycle entrain de préparer
mon projet de fin d'études pour l'obtention d'un diplome
d'ingénieur d'état en informatique ,et mon projet est sur
l'optimisation des requêtes sur des structures arboressentes sous oracle, et
j'aimerais bien si vous pouvez m'aider à se propos avec des
exemples et des codes sur des bases contenant des structures hiérarchiques
et les différentes type de jointure appliqués sur ces structures, ainsi que
l'utilisation des index et le stockage en mémoire.
donc si vous pouvez m'aidez je vous serais trés reconnaissante.
acceptez mes sincères salutations

  • optimisation des requêtes, iness_ghada, 07/28/2003

Archive powered by MHonArc 2.6.19+.

Top of Page