Sympa Menu

devel - RE: [sympa-dev] Module de Mailing Listes Personnalisées

Subject: Developers of Sympa

  • From: Augustin Naepels <address@concealed>
  • To: "'address@concealed'" <address@concealed>
  • Subject: RE: [sympa-dev] Module de Mailing Listes Personnalisées
  • Date: Mon, 2 Apr 2001 10:33:18 +0200

Je n'ai pas trop suivi les discussions avant, mais j'utilise et développe
beaucoup sur sympa dans un cadre professionnel, je pourrais donc peut être
t'aider. Peux-tu me préciser ce que tu recherches exactement ? Quel module
développes tu ? Puis je jeter un oeil à ton source ?

A. Naepels

--
Augustin Naepels
FTPresse - Service informatique