Sympa Menu

devel - [sympa-dev] Re: Sympa 2.7 released

Subject: Developers of Sympa

  • From: Christophe Labouisse <address@concealed>
  • To: Aumont - Comite Reseaux des Universites <address@concealed>
  • Cc: address@concealed, address@concealed, address@concealed, address@concealed
  • Subject: [sympa-dev] Re: Sympa 2.7 released
  • Date: 28 Jun 2000 16:22:54 +0200

J'ai installé cette nouvelle version de sympa sous FreeBSD 3.2 et
postgresql 6.5.3 et tout à l'air de fonctionner normalement. J'ai
malgré tout rencontré quelques problèmes :

Dans List.pm, il semble qu'il y ait un problème avec "LIMIT" qui a ses
paramètres à l'envers.

Toujours dans List.pm, Postgresql n'apprécie pas du tout le \N en lieu
de place de NULL dans les requetes (ou c'est un problème de DBD::Pg
?).

Les répertoires d'archivage des erreurs dans /var/spool/sympa/bounced
(enfin chez moi) pose problème à bounced.pl qui se plaint d'un format
inconnu.

Ci-joint deux patchs, un pour List.pm qui corrige les problèmes de
requetes (ou tout au moins qui permet de faire marcher sympa sur ma
configuration) et un second pour bounced.pl. Pour ce dernier j'ai
choisi de faire un stat sur les fichiers dont le nom n'est pas correct
afin que le message et la tentative d'effacement n'aient lieu que pour
les fichiers "normaux" (regular).
Le cinéma en Lumière : http://www.lumiere.org/
Fingerprint : 4721 651D D309 B302 93E4 5D73 CC52 DF3A E7C7 86CF

Archive powered by MHonArc 2.6.19+.

Top of Page