Sympa Menu

devel - [sympa-dev] sympa et DBMS

Subject: Developers of Sympa

  • From: address@concealed
  • To: address@concealed
  • Subject: [sympa-dev] sympa et DBMS
  • Date: Mon, 22 May 2000 11:01:41 +0000 ( )

Bonjour,

sympa-dev en francais ou en anglais ?

Je mets en place un systeme de workgroup web/database/sympa à l'AFUU (he oui
j'ai evolue depuis ma premiere liste benevolement hebergee par serge sur
l'architecture, maintenant j'administre un reseau un peu plus complexe ;)

j'ai d'un cote ma propre gestion des users, des documents, des groupes de
travail , qui est en partie redondante avec sympa.

Je suis passé a sympa/dbms qui est beaucoup plus flexible. j'aimerai mettre
les
config de listes dans une table de meme que les diferents messages que je
voudrais traite comme des documents. de plus j'aimerai integrer du xml pour
parser des messages sympa. avez-vous dans votre planning de dev certains de
ces points ? que je me coordonne avec vous avant de replonger dans le source
de
sympa.

Cordialement,

Jean Brangé

Directeur AFUU . Association Francaise des Utilisateurs Unix
33 places des Corolles . 92049 Paris La Defense Cedex
Tel : 33 1 47 76 30 30 Fax : 33 1 47 76 20 67

  • [sympa-dev] sympa et DBMS, jean, 05/22/2000

Archive powered by MHonArc 2.6.19+.

Top of Page