Sympa Menu

devel - [sympa-dev] custom subject [ ]

Subject: Developers of Sympa

  • From: Jean Brange <address@concealed>
  • To: address@concealed
  • Subject: [sympa-dev] custom subject [ ]
  • Date: Fri, 22 Oct 1999 10:40:09 +0200 (MET DST)

Salut,

J'ai vu apparaitre sur des sujets modifies par sympa pour recevoir le nom de
la
liste entre crochets par exemple le probleme de la repetition recursive du nom
de la liste

Subject: [ArchiCad] Re: [ArchiCad] RE: [ArchiCad] à propos des calques

dommage,

en regradant de plus pres:

Subject: [ArchiCad]
=?iso-8859-1?Q?Re:_=5BArchiCad=5D___RE:_=5BArchiCad=5D_=E0_propos_des_cal?=
=?iso-8859-1?Q?ques?=

le a accent aigu modifie le [ArchiCad] en _=5BArchiCad=5D_ plus les tags
=?iso-8859-1?Q?

avez vous aussi le probleme ?

est-ce que qq'un aurait une idee pour un fix simple ?

je pensais a faire le test d'existence de la string entre le 2eme et l'avant
dernier caratere en plus de celui sur l'ensemble des caracteres ?
inconvenient si le nom de la liste est aussi dans le sujet on skip l'ajout du
nom , ceci dit cela peut etre admissible ?

ou y aurait-il une solution en filtrant en perl le iso-8859 oiur obtenir le
texte initial ?

Archive powered by MHonArc 2.6.19+.

Top of Page