fr - RE: [fr@sympa] Lien de type mailto pour la modération

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: OULMI Karl <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [fr@sympa] Lien de type mailto pour la modération
  • Date: Fri, 6 Sep 2024 10:10:45 +0000

Bonjour à vous,

Merci à ceux qui m'ont répondu en direct.

Mon souci vient de la modification du fichier
sympa/default/mail_tt2/moderate.tt2 qui a été modifié entre la version 6.2.70
et la version 6.2.72

https://github.com/sympa-community/sympa/blob/6.2.70/default/mail_tt2/moderate.tt2
https://github.com/sympa-community/sympa/blob/6.2.72/default/mail_tt2/moderate.tt2

Cela se passe au niveau des lignes 29 et 39, où un test a été ajouté : [% IF
conf.wwsympa_url -%]
En résumé, si vous utilisez l'interface WWW de sympa, vous n'avez plus les
liens mailto dans les messages de modération.
Si comme moi, vous souhaitez conserver cette fonctionnalité, il faut donc
chinter ce test.
Ne pas modifier sympa/default/mail_tt2/moderate.tt2 qui sera écrasé à chaque
mise à jour, mais copier ce fichier dans votre dossier sympa/etc/mail_tt2/ et
l'ajuster selon vos besoins.

Bonne journée,
Karl