Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Mathieu Roquefort <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Date: Mon, 23 Oct 2023 05:54:29 +0000

Bonjour,

Merci pour cette réponse, mais j’avais déjà vérifié ce paramètre. Unsubscribe = open

Il n’existe donc pas de solution de désabonnement en un clic avec Sympa ? Cela me semble problématique.

Cordialement,

Mathieu Roquefort
Chef de projet internet
Secours populaire français
Tél. : 33 (0)6 07 11 69 01
9/11 rue Froissart - 75140 Paris cedex 03
secourspopulaire.fr