fr - [fr@sympa] Problème de modération

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Frederic Brosset <adresse@cachée>
  • To: fr <adresse@cachée>
  • Subject: [fr@sympa] Problème de modération
  • Date: Mon, 9 Oct 2023 17:38:12 +0200 (CEST)

Bonjour

nous sommes en version 6.2.66 depuis le mois de juillet et nous avons un soucis de modération. Nous avons crée deux sous listes. Une 1ère sous liste de modérateurs qui par conséquent reçoivent
les mails de modération et une 2ème sous liste de diffuseurs qui n'ont pas de notification. Ces sous listes servent de sources de données aux liste d'étudiants.
Pour les listes de l'année dernière, ça fonctionnait bien mais depuis cette rentrée les diffuseurs reçoivent aussi le mail de modération.
Pour info les listes des étudiants font parties d'un famille. Du coup pour la rentrée je copie, de l'année dernière, le fichier xml de la famille en le renommant en 2023 et le config.tt2. Ensuite j'exécute une
instanciation de la famille.
Nous avons des centaines de listes basée sur ce modèle de modérateurs/diffuseurs.

Cordialement.

--
Direction des Systèmes d'Information
Service numérique