fr - [fr@sympa] Rejeter abonnement

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Thibaut JACOB <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [fr@sympa] Rejeter abonnement
  • Date: Fri, 29 Sep 2023 16:08:40 +0200

Bonjour,

En version sympa 6.2.42 actuellement, je constate que lors d'une demande d'abonnement sur une liste, et que le scénario "validation par propriétaire" est utilisé, sur les 2 choix possibles :
 - Abonner les adresses sélectionnés
 - Rejeter les adresses sélectionnées

seul la validation est possible, le rejet ne semble pas être cliquable ( ou du moins, il n'a pas d'impact )
Niveau log, je ne constate pas de prise en compte, comme si le bouton n'était pas actif de base.

Pas de problème sur une version 6.2.70 , mais j'avais pas prévu une montée de version juste pour ça 😅

  • [fr@sympa] Rejeter abonnement, Thibaut JACOB, 29/09/2023