fr - Re: [fr@sympa] Inclusion de sous-liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Luc Didry <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: Frederic Brosset <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [fr@sympa] Inclusion de sous-liste
  • Date: Tue, 26 Sep 2023 20:58:50 +0200

Le mardi 26 septembre 2023, 17:35:55 CEST Frederic Brosset a écrit :
> Bonjour
>
> J'ai une liste dans laquelle je veux inclure des sous-listes qui sont des
> listes faisant parties d'une famille et qui ont une source de données de
> type LDAP. Les sous listes contiennent contiennent bien des abonnées. Par
> contre ces abonnées ne remontent pas dans la liste mère. Dans les logs j'ai
> ceci :
> Sep 26 16:17:37 insa-sympa wwsympa[137747]: info
> Sympa::Request::Handler::include::_twist() Sympa::DataSource::List
> <adresse@cachée;id=89f11d29;role=member;name=sous-liste>: 0
> included, 0 deleted, 0 updated, 0 kept

> [...]

Bonsoir,

Est-ce que par hasard les abonnées des sous-listes ne sont pas dans la liste
noire de la liste qui inclue les autres ?

Luc
"La route est longue, mais la voie est libre…" https://framasoft.org

Framasoft ne vit que par vos dons (déductibles des impôts).
Merci d'avance pour votre soutien https://soutenir.framasoft.org