fr - [fr@sympa] notification des propriétaires de liste en cas de nouvel abonné (source externe)

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Gallavardin Antoine <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [fr@sympa] notification des propriétaires de liste en cas de nouvel abonné (source externe)
  • Date: Wed, 23 Aug 2023 09:51:11 +0200

Bonjour

Nous avons des listes de diffusion dont la liste d'abonnés sont généré en automatique ( via LDAP ou SQL)

Seulement les sources de donnée peuvent contenir des erreurs (mauvaise saisie dans la base RH par exemple)

Je cherche un moyen pour que le propriétaire de la liste soit notifié par mail de l'ajout d'un nouvel abonné ( avec le nom de l'abonné) par la source de donnée ( LDAP ou sql)

ça permettrai aux responsables d'équipe/ unité de s'assurer que les personnes inscrites sont légitimes ( et remonter le problème le cas échéant)

Je suis en sympa 6.2.32

si vous avez des idées, je ne vois rien dans les paramétrages actuels de base qui me permette d'avoir ce type d'action

Antoine

--
Antoine Gallavardin
INRAE - SIIR Auvergne Rhone Alpes - DSI-INFRA

  • [fr@sympa] notification des propriétaires de liste en cas de nouvel abonné (source externe), Gallavardin Antoine, 23/08/2023