fr - [fr@sympa] hash du mot de passe

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "g.ns2@free" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [fr@sympa] hash du mot de passe
  • Date: Sun, 28 May 2023 22:47:59 +0200

Bonjour,

Dans le cadre d'une évolution je voulais récupérer le mot de passe d'un utilisateur et le vérifier.

Hors si je fais pour mon propre mot de passe un
select md5('<mon mot de passe>');

je ne retrouve pas le même hash que celui enregistré dans la user_table de sympa.

J'en conclue que soit je n'utilise pas la bonne fonction ou que mon mot de passe est modifié avant.

Quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire pour retrouver le hash sauvegardé dans la base de donnée de sympa ?

Merci par avance,
Guillaume Smietanski.