fr - Re: [fr@sympa] Restaurer une liste fermée

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Luc Didry <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Cc: Mathieu Roquefort <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [fr@sympa] Restaurer une liste fermée
  • Date: Sat, 22 Apr 2023 05:21:44 +0200

vendredi 21 avril 2023, 16:01:52 CEST Mathieu Roquefort wrote:
> Merci Didier.
> Il n’y a hélas rien de tel dans le dossier de la liste. J’ai vérifié une
> vingtaine de listes fermées, aucune n’a ce fichier.
> Cela ressemble à un bug, je vais essayer d’en savoir plus sur la liste en.
>
> Cordialement,

Pour moi, c’est plutôt member.dump pour les abonnés, et owner.dump
pour les proprios/modos, les noms des fichiers. T’as pas ça non plus ?
--
Luc
"La route est longue, mais la voie est libre…" https://framasoft.org

Framasoft ne vit que par vos dons (déductibles des impôts). Merci d'avance
pour votre soutien https://soutenir.framasoft.org