fr - [fr@sympa] Sympa pour SuSE Linux Enterprise Server 15 SP3

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Eric J.P.E. Davanture" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: [fr@sympa] Sympa pour SuSE Linux Enterprise Server 15 SP3
  • Date: Thu, 23 Feb 2023 08:09:36 +0100

Bonjour Guillaume,

Merci beaucoup pour cette réponse et le conseil. Je vais rester malgré tout en mono domaine car c'est un petit serveur.

J'ai échoué dans l'installation de mailman3 et je teste sympa en espérant que l'installation soit plus facile.

Le problème pour l'heure est que tout est installé mais quand je tente d'ouvrir la page web de sympa dans le navigateur Firefox, j'ai une page avec une erreur 503 et un message qui me dit que le serveur est temporairement indisponible en raison d'une maintenance ou d'un problème de capacité !

A partir de là, je ne sais pas comment faire le debug.

Si vous avez un conseil à me donner, ce sera apprécié.

Merci et belle journée.

Librement vôtre / Libremente suyo / Freely yours,
Eric J.P.E. Davanture - adresse@cachée
Mobile: +33-607.08.01.78
Approximate location: Planet Earth < Solar System < Milky Way Galaxy < Local Group < Virgo Cluster < Laniakea Supercluster < known Universe (https://youtu.be/P6cw5Yv-zqU)

-------- Forwarded Message -------- Subject: Re: [fr@sympa] Sympa pour SuSE Linux Enterprise Server 15 SP3 Date: Wed, 22 Feb 2023 19:07:33 +0100 From: Guillaume S <adresse@cachée> To: Eric J.P.E. Davanture <adresse@cachée>

Nous avons fait une installation depuis un Ubuntu server + nginx + postfix + dovecot ce qui ressemble assez à votre conf. Pas trop de gros pb mais un conseil même si vous ne comptez pas avoir de sous domaine faites l'installation comme ci. Une installation mono domaine est plus simple mais si vous devez un jour passer à du multi bonjour l'angoisse !