fr - [fr@sympa] Shared_docs non affichés

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Dominique Fournier CNRS <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [fr@sympa] Shared_docs non affichés
  • Date: Thu, 19 Jan 2023 09:44:09 +0100

Bonjour

Sur notre serveur Sympa 6.2.60 sur Debian, on vient de nous remonter que les documents partagés ne sont plus affichés depuis l'interface Web. Sur la page d_read, pas de répertoire ni de fichier affiché, en mode expert ou utilisateur : le dossier est vide.
Le test a été fait en utilisateur connecté et listmaster : idem.

J'ai regardé :
- Il n'y a pas de logs d'erreur, et je vois bien la demande de liste de fichiers.
- le fichier de configuration général a bien le "shared_feature on"
- les listes ont bien leur espace de documents activé
- le volume de document apparaît dans les statistiques
- les fichiers et répertoires sont bien dans le répertoire de la liste dans "shared/" et ils appartiennent tous à l'utilisateur "sympa".
- Les documents partagés peuvent être en public ou en privé, idem.

Bref, je sèche. Avez-vous des idées ? Un cache existe-t-il ?

Merci

Dom

--
Dominique Fournier

CNRS / Centre Réseau et Informatique Commun