fr - Re: [fr@sympa] Authentification sur deux CAS sur l'interface web de SYMPA

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: Benoît Marchal <adresse@cachée>
  • Cc: fr <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [fr@sympa] Authentification sur deux CAS sur l'interface web de SYMPA
  • Date: Tue, 6 Dec 2022 15:33:44 +0100

Bonjour,

On 06/12/2022 15:25, Benoît Marchal wrote:
Bonjour,

Impeccable, cela fonctionne.
Tant mieux (mais je m'en doutais un peu) !

Il y a juste un truc : le titre du menu déroulant est 'cliquez ici pour choisir'. Est ce que l'on ne pourrait pas mettre un truc comme 'Authentification' ou autre chose ?
Cdlt

Oui, en modifiant le template "login.tt2". Ligne 43 (chez moi), tu as le texte à changer (en anglais bien sûr).

Rappel : si tu veux personnaliser dans plusieurs langues, tu crées un sous-répertoire par langue.

Exemple :

web_tt2/

|_ fr_FR/

  |_ login.tt2

|_ en_EN/

  |_ login.tt2

Chacun des fichiers "login.tt2" contient une ligne 43 personnalisée .

Le premier, en français, remplace "[%|loc%]Click to select[%END%]" par "Authentification"

Le second, en anglais, remplace "[%|loc%]Click to select[%END%]" par "Log in, dude."

Et voilà !

PS : tenez pas compte de cette horrible couleur, c'est pour bien différencier le test de la prod :)

Quelle couleur horrible ? Tu plaisantes ? C'est magnifique !

Bonne journée !

David

---
Benoît MARCHAL Sous direction Infrastructure & Services Direction du Numérique Université de Lorraine Tél : 03.72.74.11.39 / 06.07.35.50.65 mél : adresse@cachée