fr - [fr@sympa] Comment savoir qui a modéré un mail quand il y a plusieurs modérateurs.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Philippe LHARDY <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [fr@sympa] Comment savoir qui a modéré un mail quand il y a plusieurs modérateurs.
  • Date: Thu, 24 Nov 2022 13:59:18 +0000

Bonjour,

Je relaie une question en provenance du service informatique d'une université qui opère une liste de diffusion sympa.
Nous sommes en phase de migration de 6.1.24 en 6.2.66.
La question portait sur la 6.1.24, mais je pense qu'elle est toujours d'actualité en 6.2.66.

Comment peut t'on savoir sur une liste modérée par plusieurs personnes, celle qui a libéré le mail ?

Actuellement la deuxième personne qui essaie de libérer le mail reçoit un message d'erreur.

Est-ce qu'on peut notifier les modérateurs que le mail est libéré en indiquant le nom de la personne qui l'a libéré ?

Merci de de toute l'aide que vous pourrez nous apporter.

Philippe Lhardy | Architecte Logiciel

Worteks |https://www.worteks.com