fr - Re: [fr@sympa] Famille de liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaün <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [fr@sympa] Famille de liste
  • Date: Mon, 10 Oct 2022 08:28:29 +0200

Bonjour Guillaume,

Nous utilisons massivement les familles de listes à l'Université de Rennes 1.

Ca nous arrive de vouloir rattacher une liste existante à une famille. Nous opérons comme suit :

  1. éditer le paramètre family_name dans le fichier de config de la liste,
  2. réinstancier la famille => qui doit avoir la liste concernée mentionnée dans le fichier XML de définition

Tu peux ensuite vérifier la prise en compte, en tant que listmaster, depuis l'interface web : "Administrateur des listes" > "Familles" > "Voir les listes appartenant à cette famille"

Je n'ai pas connaissance d'une fonctionnalité de l'interface web pour instancier un famille ou ajouter une liste dans une famille.