Sympa Menu

fr - Re: [fr@sympa] Listes manquantes dans la table list_table

Subject: Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Pascal Maes <address@concealed>
  • To: LALOT Dominique <address@concealed>
  • Cc: "address@concealed" <address@concealed>
  • Subject: Re: [fr@sympa] Listes manquantes dans la table list_table
  • Date: Wed, 5 Oct 2022 08:08:34 +0000

Bonjour,

Je crée des listes à partir de scripts Perl qui interrogent les bases de
données de notre université.
Les répertoires des listes sont créés dans un dossier "tampon" et elles ont
toutes le "status closed"

J'utilise ensuite le script suivant pour les copier au "bon endroit" et les
activer

#! /bin/tcsh
#
foreach i (*)
if (! -e /var/sympa/list_data/listes.x/$i) then
/bin/cp -p -r $i /var/sympa/list_data/listes.x/$i
/bin/chown -R sympa:sympa /var/sympa/list_data/listes.x/$i
/var/sympa/bin/sympa.pl --open_list=$i\@listes.x
/var/sympa/bin/sympa.pl --reload_list_config --list=$i\@listes.x
--robot=listes.x
/var/sympa/bin/sympa.pl --sync_list_db --list=$i\@listes.x