fr - [sympa-fr] ne pas recevoir ses mails...

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] ne pas recevoir ses mails...
  • Date: Thu, 4 Aug 2022 11:29:26 +0200

Bonjour,

J'ai une passerelle entre une liste gérée par sympa et un groupe de nouvelles géré par INN

l'utilisateur de la liste est

adresse@cachée en erreur Ne pas recevoir mes propres messages abonné 27 janv. 2022 03 août 20

j'ai suivi les conseils donnés ici:

https://www.sympa.org/faq/tips_and_howto#mailing_lists_and_newsgroups

j'ai commenté mon installation ici (en anglais)

http://dodin.me/wiki/pmwiki.php?n=Doc.ConfigurerINN-2021#toc-9

pourtant...

quand j'écris sur le groupe (serveur dodin.fr.nf à accès libre, groupe culte.linux-31), mon message est bien publié sur le groupe et sur la liste, mais il est aussi envoyé à adresse@cachée, provoquant un message d'avertissement d'INN (le message est rejeté comme duplicate, d'où l'erreur dans sympa)

j'ai l'impression que c'est relativement récent (quelques semaines)

que puis-je faire dans sympa? je suis administrateur des listes mais pas du serveur (mais je connais bien les admins)

merci
jdd
--
http://dodin.org